EnglishFrançaisDeutschEspañol

Lettre aux voyageurs

Nous avons découvert la Guadeloupe en 1994 et sommes tombés sous le charme de Deshaies et de la gentillesse des Deshaisiens.

Nous avons acquis le terrain en 2006 et construit les Villas Coco Cannelle destinées à la location saisonnière.

Nichées au cœur du village, nos villas avec piscine privée offrent une tranquillité, une intimité et une proximité avec les commerces, la mer des Caraibes, et la réputée plage de Grande Anse.

Après plus de deux années de dur labeur et de travail acharné, nous avons eu le plaisir d’accueillir les premiers touristes en avril 2019.

Architecte d’intérieur passionnée par la décoration, le design et la peinture, j’ai aimé créer et réaliser pour vous des objets et mobiliers pour donner une touche très personnelle et unique à chacune de nos villas.

J’ai également attaché une attention toute particulière aux espaces et aux aménagements afin que vous, chers vacanciers, puissiez dès votre arrivée prendre possession des lieux et vous y sentir aussi bien que chez vous.

Les équipements de qualité mis à votre disposition vous permettront de passer un séjour très agréable, et profiter de Deshaies, point de chute idéal pour visiter la Guadeloupe.

Ma collaboration étroite avec une équipe de paysagistes pour concevoir les jardins, consolide l’harmonie et l’intégration de ce projet architectural et apporte surtout une continuité entre les espaces intérieurs et extérieurs.

Cette ambiance permet de partager des moments conviviaux ou intimistes et dégager un plaisir visuel dans un cadre exotique.

Nous pourrons vous conseiller et vous proposer des sorties insolites qui vous laisseront des souvenirs inoubliables

Nous espérons vous satisfaire à travers notre accueil chaleureux et notre disponibilité pour vous faire plaisir.

Bon voyage à Vous,

Salutations Deshaiesiennes

Karine & Philippe

Les nouvelles de la Basse-Terre

 

 

  • Chaque troisième samedi du mois, se déroule un marché très prisé à Deshaies.
  • Une halle pour que les pêcheurs de Deshaies puissent vendre leur poisson frais est en cours de construction.
  • Un espace pour accueillir des artisans locaux afin de vendre leurs productions est également en cours de travaux.
  • La saison 12 de la série « Meurtres au Paradis » est en cours de tournage.